Kevin N’Doram n’est plus grenat [Officiel] | OneFootball

Kevin N’Doram n’est plus grenat [Officiel] | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Let's Go Metz

Let's Go Metz

·3 de julio de 2024

Kevin N’Doram n’est plus grenat [Officiel]

Imagen del artículo:Kevin N’Doram n’est plus grenat [Officiel]

Son contrat est arrivé à son terme. Après cinq saisons en grenat, Kevin N’Doram quitte définitivement le FC Metz.

Les départs s’enchaînent du côté du FC Metz. Après Guillaume Dietsch, Marc-Aurèle Caillard, Sofiane Alakouch, Papa Ndiaga Yade, Warren Tchimbembe, Sami Lahssaini et Didier Lamkel Zé, c’est au tour de Kevin N’Doram de dire adieu au club à la Croix de Lorraine. Après cinq saisons passées sous les couleurs grenat, le natif de Saint-Sébastien-sur-Loire quitte donc la Moselle au terme de son contrat.


OneFootball Videos


Kevin N’Doram était un taulier du vestiaire

Le fils de Japhet N’Doram, a traversé bien des péripéties depuis son arrivée au FC Metz, avec notamment de nombreuses blessures qui l’ont éloigné des terrains pendant de longues périodes. Malgré tout, Kevin N’Doram a largement contribué à la remontée du club à l’issue de la saison 2022-2023. Fort de ses 97 apparitions sous la tunique grenat, le milieu de terrain formé à Monaco était l’un des plus anciens du groupe de Laszlo Boloni.

La reconstruction s’annonce de plus en plus ardue pour Frédéric Arpinon. Pour le moment, le FC Metz n’a enregistré que des départs. Et d’autres devraient suivre très prochainement. Le chantier s’annonce colossal et concerne tous les postes. À quelques jours de la reprise des entraînements, et alors même que l’arrivée du nouveau coach n’a pas été officialisée, le Club à la Croix de Lorraine s’apprête à démarrer un nouveau cycle.

Crédit photo : Julien Buret – Let’s Go Metz

Ver detalles de la publicación