AllezPaillade.com
·13 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·13 de diciembre de 2024
Dans Génération After, Walid Acherchour tressait les louanges de Gerónimo Rulli, qu’il qualifiait de recrue la plus impactante de Ligue 1. Auteur d’un début de saison de haute facture, le plaçant notamment 3e au classement des notes des gardiens de L’Équipe derrière Donnarumma et Chevalier, l’ancien Pailladin ravit l’OM. Mais pas Kévin Diaz, consultant pour RMC et pas convaincu par l’international argentin.
« Je citerais Pierre-Emile Hojberg ou Mason Greenwood à Marseille, même si l’Anglais est inconstant. Mais surtout João Neves du PSG, qui est pour moi la meilleure recrue en Ligue 1 même si ce n’était pas donné. Gerónimo Rulli, contre Auxerre, ce n’est pas qu’il n’est pas exceptionnel, il est catastrophique. Si l’OM n’avait pas Rulli… Vous connaissez Jeffrey de Lange ? Non, vous ne connaissez pas, donc on ne sait pas ce que ça aurait donné avec lui. C’est un très bon gardien, et je ne suis pas sûr qu’il aurait fait moins bien. Je ne dis pas que c’est Van der Sar, mais je le connais un peu. (…)
Crédits IconSport
Je ne suis pas fan de Rulli depuis le début de saison, je trouve que c’est un gardien moyen qui fait un début de saison correct. « Très bon », je n’emploierais pas ce terme. J’ai peut-être un regard biaisé, car, à l’Ajax, il n’était vraiment pas bon, à Villarreal non plus. (…) C’est un gardien plus dimensionné pour un club comme Montpellier que comme Marseille.«