Le Petit Lillois
·30 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·30 de septiembre de 2024
Vainqueur du Havre AC ce samedi, le LOSC a fait bonne impression aux observateurs du football français. L’un d’entre eux, Kevin Diaz, a néanmoins regretté que cette équipe soit moins forte en Ligue des Champions qu’en championnat.
Sur une mauvaise série, le LOSC a aperçu une embellie ce samedi en venant à bout du Havre AC (0-3) en Normandie. Plus que le résultat, c’est aussi la manière qui a impressionné certains observateurs, tels que Kevin Diaz : « Sahraoui, c’est un très beau joueur. Je pensais qu’il allait avoir plus de mal en Ligue 1, parce qu’il est assez frêle, mais il a une personnalité. C’est très juste techniquement et bien fini par Jonathan David. Zhegrova a été sur courant alternatif, comme d’habitude, mais elle fait du bien cette victoire », lançait ainsi le consultant sur les ondes de la radio RMC.
L’autre point sur lequel le chroniqueur a souhaité s’attarder n’est autre que le milieu de terrain du LOSC. Il regrette malheureusement que Bruno Genesio ne puisse pas compter sur l’ensemble de son groupe sur la scène européenne : « Ce qui est dommage pour Lille, c’est qu’ils ont une meilleure équipe en Ligue 1 qu’en Ligue des Champions parce qu’André Gomes n’est pas qualifié. C’est quand même un très, très grand joueur au niveau du LOSC. On l’a encore vu samedi, même si c’est une petite équipe (Le Havre AC) en face, que le milieu de terrain lillois est très fonctionnel », concluait-il dans l’After Foot, dans la foulée du succès empoché par les Dogues en Normandie.