MadeInFOOT
·13 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·13 de noviembre de 2024
Selon les informations de l'AFP, confirmées par RMC Sport, le PSG a déposé une demande d'évocation de son litige financier avec Kylian Mbappé devant le comité exécutif de la FFF. Cela fait suite aux récentes décisions de la LFP, qui ont été favorables à l'attaquant français.
Nouveau rebondissement dans le litige qui oppose le PSG à Kylian Mbappé. Alors que le joueur réclame toujours 55 millions d'euros de salaires et primes impayées, la LFP a tranché et a demandé, en octobre dernier, au club de la capitale de payer son ancien joueur. Mais ce dernier a immédiatement indiqué son refus de verser le moindre euro et compte bien abattre une nouvelle carte pour obtenir gain de cause. D'après les informations de l'AFP, confirmées par RMC Sport, c'est devant le comité exécutif de la FFF que le PSG souhaite désormais porter cette affaire.
La demande à la FFF, déposée la semaine dernière, est "est en cours de traitement". Le club de la capitale avait encore cette option à disposition, ou bien de déposer un recours devant un tribunal administratif en vue d'une conciliation devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF). De son côté, Kylian Mbappé pourrait porter cette affaire devant les prud'hommes, ce à quoi s'attend le PSG.
À lire aussi : Didier Deschamps en a marre du sujet Kylian Mbappé !