AllezPaillade.com
·13 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·13 de diciembre de 2024
Il n’est pas le dernier à assumer face à la presse, mais dans le vestiaire, Joris Chotard a rappelé sa nature réserve. Adepte des actes plutôt que de paroles, le milieu de terrain évoquait aussi son état physique après des pépins ayant émaillé son début de saison et la concurrence nouvelle qui doit s’installer dans l’entrejeu Pailladin.
« Je me sens de mieux en mieux. La semaine dernière, forcément, je n’étais pas à 100%. Quand on revient de quasiment un mois et demi, il faut retrouver le rythme, les appuis, la vivacité. Mais je travaille tous les jours pour aller de mieux en mieux et me rapprocher de ma forme optimale. (…)
Crédits IconSports
Ce n’est pas ma nature de prendre la parole dans le vestiaire. La situation, bien sûr, me touche. Si on avait une équipe très très moyenne, je me dirais que voilà, il faut se battre avec nos armes, mais là, je pense qu’on a les moyens de faire beaucoup mieux. Mais ce n’est pas ma nature, que ce soit dans le football ou dans la vie. Je préfère montrer sur le terrain mon envie de changer les choses, de ramener des points pour Montpellier pour remonter au classement plutôt que faire de longs discours dans les vestiaires. (…)
C’est bien qu’il y ait de la concurrence. C’est au coach ensuite de faire les choix et je pense qu’il préfère devoir se casser la tête à choisir. Ça donne des solutions, notamment pour des changements en cours de matchs. Maintenant, chaque milieu de l’effectif doit être dans le même état d’esprit, qu’il joue titulaire, 45, 60 ou 15 minutes. C’est l’état d’esprit le plus important et il faut que peu importe notre temps de jeu, on ait envie d’apporter nos qualités par l’équipe.«
En vivo
En vivo