Jonathan Sirois a défendu les cages de l’Impact dimanche | OneFootball

Jonathan Sirois a défendu les cages de l’Impact dimanche | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·21 de julio de 2025

Jonathan Sirois a défendu les cages de l’Impact dimanche

Imagen del artículo:Jonathan Sirois a défendu les cages de l’Impact dimanche

15ème de la Conférence Est… sur 15, l’Impact Montréal connait une véritable saison catastrophique. La preuve avec seulement trois victoires au compteur après 24 journées. Le cauchemar s’est poursuivi dans la nuit de samedi à dimanche puisque le club canadien s’est incliné à domicile face au Chicago Fire, l’ancien club d’Arnaud Souquet.

L’occasion de prendre des nouvelles de Jonathan Sirois (24 ans), présenté assez fermement pour succéder prochainement à Benjamin Lecomte, qui était bien sur le terrain pour cette rencontre de MLS. Alors que le gardien du Montpellier Hérault avait demandé à ne pas jouer en amical contre Rodez, vendredi après-midi, le portier de l’Impact lui tenait bien sa place. De quoi sous-entendre que tout est finalement loin d’être réglé sur ce dossier ? Pour information, il n’avait cependant pas tenu sa place lors du match disputé en milieu de semaine dernière contre Philadelphie.


OneFootball Videos


Noté 6,1 sur 10 lors de ce match, Jonathan Sirois n’a pas eu grand-chose à réaliser en plus des deux buts encaissés. Seulement deux arrêts au compteur. Il sera évidemment difficile de se faire une idée sur son profil sur la base de cette rencontre. Nos dernières recherches parlent cependant d’un joueur déterminé, plus que prometteur à son poste, avec une mentalité exemplaire.

Ver detalles de la publicación