Johan Djourou (DAZN) « L’assise défensive de Montpellier a été très intéressante » | OneFootball

Johan Djourou (DAZN) « L’assise défensive de Montpellier a été très intéressante » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·1 de octubre de 2024

Johan Djourou (DAZN) « L’assise défensive de Montpellier a été très intéressante »

Imagen del artículo:Johan Djourou (DAZN) « L’assise défensive de Montpellier a été très intéressante »

Julien Brun, journaliste sur DAZN, et Johan Djourou, consultant de la chaîne, ont été élogieux sur le comportement défensif de la défense pailladine. Et en en effet, au regard des largesses connues contre le PSG ou Rennes et même contre Auxerre, le MHSC affichait bien d’autres intentions sur le Rocher.

Au cours de la rencontre, c’est Bećir Omeragić qui a reçu les éloges des deux hommes. Ils ont notamment apprécié l’impact qu’il a mis dans ses duels dans lesquels il est souvent sorti vainqueur. Alors que Modibo Sagnan et l’international suisse ont parfois été mis à mal par le physique imposant de Breel Embolo dont il est très difficile de faire le tour pour récupérer le ballon, tant sa conservation de balle avec son physique est impressionnante, ils ont malgré tout réussi à donner une bien meilleure image à l’arrière-garde pailladine bien à la peine en ce début de saison. Johan Djourou l’a résumé ainsi dans l’après match : « L’assise défensive a été très intéressante. Je trouve que l’impact et l’intensité mis par les Montpelliérains ont été très intéressants.«


OneFootball Videos


L’ancien défenseur des Gunners a également mis en avant un joueur très impactant sur la solidité défensive montpelliéraine par le combat et la dépense d’énergie proposés. Il s’agit de Rabby Nzingoula qui s’est également fait remarquer par sa touche offensive : « L’apport offensif que tu as amené sur toutes tes progressions a été très intéressant et cela a été récompensé par ce but. Pour moi, c’est un vrai but d’attaquant. » Et il est vrai que le milieu pailladin, depuis sa première entrée en jeu face à Nantes a montré de réelles capacités dans les duels défensifs et par ce but à Monaco, qu’il était un vrai joueur box to box.

Malgré la défaite rageante dans les dernières secondes, le MHSC a proposé un bien meilleur visage que lors de ses dernières sorties et il faudra qu’il en soit de même face à Reims dimanche pour relancer le compteur à points avant la trêve internationale.

Ver detalles de la publicación