PLFrance
·13 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsPLFrance
·13 de diciembre de 2024
Actuel joueur de Liverpool, Joe Gomez était pourtant très proche de changer d’équipe l’été dernier. Il est récemment revenu sur cet épisode lors d’une interview.
Dans le football, tout peut aller vite. L’été dernier Joe Gomez était proche de quitter Liverpool, probablement pour signer à Newcastle United. Il est finalement rester à Liverpool et comptabilise 11 apparitions jusqu’à présent, toutes compétitions confondues. Lors d’une interview, il est revenu l’épisode survenu l’été dernier.
« Oui, le départ était bien réel. Mais je me suis toujours concentré sur le club. Je sais à quel point je suis chanceux d’être ici. Cela fera dix ans l’été prochain. Je ne considère pas cela comme acquis. C’est le meilleur club du monde à mes yeux et il a fallu rapidement s’adapter et se remettre dans le bain. C’est vite passé. C’est le football. Je crois beaucoup à la nécessité de se concentrer sur le présent. Il n’est pas naturel d’être là depuis près de 10 ans et de ne pas avoir de pépins, ce qui en dit long sur mon ambition. »