JO 2024 : des nouvelles rassurantes tombent pour Lucas Chevalier | OneFootball

JO 2024 : des nouvelles rassurantes tombent pour Lucas Chevalier | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·14 de mayo de 2024

JO 2024 : des nouvelles rassurantes tombent pour Lucas Chevalier

Imagen del artículo:JO 2024 : des nouvelles rassurantes tombent pour Lucas Chevalier

Le jeune gardien du LOSC s'est lourdement blessé lors du dernier match face à Nantes et sa participation aux prochains JO semble remise en question.

Dans les dernières minutes de la rencontre face à Nantes, le gardien français du LOSC, Lucas Chevalier, s'est écroulé au sol à la suite d'une sortie aérienne et semblait très sérieusement touché. Le jeune joueur de 22 ans a en effet été remplacé et est touché à un ménisque, ce qui remet en question sa participation au prochain tournoi olympique avec l'équipe de France de Thierry Henry. Lucas Chevalier a été opéré aujourd'hui, ce qui devrait l'écarter des terrains pour une durée de six à huit semaines.


OneFootball Videos


Chevalier donne des nouvelles rassurantes

À la suite de son opération au genou, le joueur de Lille a posté un message rassurant sur son compte Instagram. Ce dernier a partagé une photo de lui dans son lit d'opération, accompagnée du message suivant : "Tout est ok. Déjà sur le retour, mes amis. On sera là et on ne ratera rien". Un message qui laisse sous-entendre qu'il sera peut-être disponible pour la liste de Thierry Henry, qui sortira entre le 20 mai et le 2 juin. Pour rappel, un joueur blessé peut être retiré de la liste pour les JO jusqu'au 23 juillet, soit une journée avant le début du tournoi olympique.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación