Jeff Reine-Adelaïde sauver par son ancien club, le Angers SCO ? | OneFootball

Jeff Reine-Adelaïde sauver par son ancien club, le Angers SCO ? | OneFootball

Icon: FerveurLyonnaise

FerveurLyonnaise

·29 de enero de 2023

Jeff Reine-Adelaïde sauver par son ancien club, le Angers SCO ?

Imagen del artículo:Jeff Reine-Adelaïde sauver par son ancien club, le Angers SCO ?

Tout proche de rejoindre le FC Séville en prêt il y a quelques jours, Jeff Reine-Adelaïde a finalement été contraint de revenir à Lyon suite à une décision des dirigeants andalous à cause de son état de forme pas encore totalement à 100%. Pourtant JRA pourrait bien faire ses valises et un prêt dans son ancien club, le Angers SCO n’est pas à exclure.

Selon les dernières indiscrétions de ‘Foot mercato’ l’Olympique Lyonnais discute avec la direction angevine pour un prêt du milieu de terrain français jusqu’à la fin de la saison. En manque de temps de jeu à Lyon, il voudrait relancer sa carrière et pourquoi pas au sein du club qui l’a révélé et permis de rejoindre l’OL il y a quelques années. Les deux formations négocient depuis peu pour le retour de Reine-Adelaïde et ce dernier pourrait venir remplacer Azzedine Ounahi en partance pour l’Olympique de Marseille.


OneFootball Videos


S’il semble ouvert à un retour au SCO, le natif de Champigny-sur-Marne serait aussi apprécié en Allemagne du côté d’Hoffenheim qui surveille sa situation. ‘JRA’ pourrait terminer la saison avec son ancienne équipe qui se bat pour son maintien en Ligue 1 et les Scoïstes sont aujourd’hui bons derniers de Ligue 1 avec un bilan famélique de 2 victoires, 2 nuls, 15 défaites et 8 petits points, à 7 unités du premier non relégable. Son contrat avec l’OL porte jusqu’en juin 2024…

Ver detalles de la publicación