AllezPaillade.com
·5 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·5 de enero de 2025
Dans les colonnes du Midi Libre, en conférence de presse, Jean-Louis Gasset revenait sur le sort de cette rencontre face à l’Olympique Lyonnais, et le sentiment, plus que vérifié, que son groupe méritait mieux :
“Au moins un point. On aurait été déçu, en prenant un point. Vous pouvez vous imaginer, en retournant à Montpellier avec zéro point après un match comme ça… On a fait le match qu’il fallait.
On a très bien défendu, on a très bien respecté, l’état d’esprit était irréprochable. Ce qui n’avait pas été le cas en Coupe de France. Mais l’efficacité, c’est le maître mot en football. Ça fait cinq matches que je dirige à l’extérieur avec Montpellier, on n’a toujours pas mis un but. Alors que, que ce soit à Saint-Étienne, Lens ou à Lyon, contre des équipes qui sont au départ supérieures, on les regarde dans les yeux, on les met à mal, on les met hors de position. Mais dans le dernier geste, on rate.“
Crédits Iconsport
L’entraîneur du Montpellier est revenu ensuite sur le placement de Téji Savanier à un poste original d’ailier gauche : “Contre une équipe très forte au milieu, il fallait tenir la balle quand on l’avait. Arnaud Nordin était blessé. On n’aurait pas pu jouer avec deux extérieurs. Le fait que Téji joue à gauche, il devait venir à l’intérieur pour amener une supériorité, une note technique, sa frappe de loin. Il l’a respecté à la lettre.”