AllezPaillade.com
·29 de marzo de 2025
Jean-Louis Gasset: « C’est vrai qu’on a l’impression de parler dans le vide »

In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·29 de marzo de 2025
Peut-on encore espérer secouer un groupe qui ne répond plus depuis bien trop longtemps et qui semble trop éloigné de la réalité ? C’est en résumé la question qui était posée à Jean-Louis Gasset en conférence de presse avant le déplacement à Auxerre:
« Moi ce que je vois, c’est du manque de confiance à certains moments. On dirait que les joueurs sont confiants, qu’ils voudraient mais qu’ils n’y arrivent pas. Dans un début de match comme celui d’Angers ou de l’ASSE, il faut tout lâcher mais on démarre timide, on craint de prendre un but. Sainté se retrouve à 10, on se dit que l’on va pousser, on prend un second but alors qu’il y a corner pour nous. On recule comme des enfants, on se fait gommer alors que nous sommes en supériorité. C’est ce qui me désole. Tant qu’il y a de l’espoir, il faut jouer.
On a vu des revirements situations dans des saisons mais aussi dans des matchs. On est bien placés pour le savoir, on a mené un jour 0-4 pour perdre 5-4, le match d’une époque. La force du Real Madrid ces dernières années était de renverser des situations complètement terribles. Cela existe mais on doit faire beaucoup plus. Notre espoir est que les gens puissent en prendre conscience… C’est vrai qu’on a l’impression de parler dans le vide, qu’on ne les touche pas… Mais on se dit toujours qu’à un moment donné…«
Crédits Iconsport