Girondins4Ever
·15 de agosto de 2025
[J1] Le groupe des Girondins pour affronter l’US Avranches sans Jean Grillot
![Imagen del artículo:[J1] Le groupe des Girondins pour affronter l’US Avranches sans Jean Grillot](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fgirondins4ever.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F08%2FIMG_3535_OK_OK.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·15 de agosto de 2025
Ce samedi 16 Août 2025 à 18H00, les Girondins de Bordeaux reçoivent sur leur pelouse du Stade Atlantique – René Gallice l’équipe de l’US Avranches, pour le compte de la 1ère journée de National 2. Voici toutes les informations sur cette rencontre.
Pour cette rencontre, Bruno Irles devra se passer de Nadjib Cissé. Le défenseur central est blessé pour quelques temps encore. Soufiane Bahassa devrait lui faire son retour début Septembre après son opération en fin de saison dernière. Le milieu Faïssal Mannaï a repris avec le groupe mais semble encore trop juste pour cette rencontre, d’autant qu’il a manqué les matchs de préparation avec une blessure. Cédric Yambéré, Yanis Merdji et Etienne Beugré ne sont pas avec le groupe N2, le dernier cité n’est même pas rentré sur Bordeaux. Jean Grillot est suspendu pour cette rencontre, après avoir reçu plusieurs cartons jaunes en fin de saison dernière. Enfin Marius Feuillet est blessé. A noter qu’Adrian Sahibeddine sort du groupe pour la première fois de la saison.
Parmi les absents de cette rencontre, il y a ceux qui sont normalement à disposition de l’équipe de Régional 1 : Damien Lecroart, Dava David Agossa, Nathan Besse, Tommy Baup, Abuya Godspower, Ibrahima Ndione, Nolan Muteba N’Tumba, Florian Pourtuguez.
Jan Hoekstra / Lassana Diabaté
Léo Jousselin / Eric Vandenabeele / Ruben Droehnlé / Driss Trichard
Adama Diop / Guillaume Odru / Abou Ba / Noah Ramon / Ranhi Moreau Nguyen
Royce Openda / Ludéric Etonde / Steve Shamal / Matthieu Villette / Luigi Rizaldos
“Au moins c’est bien, ça va être une bonne rentrée (sourire). C’est le match qui va, entre guillemets, nous montrer un petit peu ce qu’est le niveau N2, même si l’ambiance on ne l’aura quasiment qu’à Bordeaux. C’est vrai que c’est quand même plus facile. Des fois, les premières journées au mois d’août, il fait très chaud, il n’y a pas beaucoup d’ambiance et c’est vrai qu’on se dit que ça sent encore un peu les matchs amicaux. Là, avec le stade, avec l’ambiance, avec ce qui va se dégager autour, c’est vrai que ça va nous mettre tout de suite dedans.”