BeFootball
·21 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsBeFootball
·21 de septiembre de 2024
Le derby milanais est enfin là ! L’Inter accueille son rival dans une rencontre qui s’annonce déjà prometteuse. Les Interistes veulent récupérer le trône de leader de Serie A. Cela passera forcément par une victoire dans le derby. Les joueurs de Simone Inzaghi restent sur deux matchs nuls consécutifs, contre Monza en championnat (1-1) et face à Manchester City en Ligue des Champions, ce mercredi.
En face, rien ne va plus pour l’AC Milan. Après un début de saison plus que poussif, Paulo Fonseca serait déjà sur la sellette. Une nouvelle défaite dans le derby pourrait sceller définitivement le sort du coach portugais. Cette semaine, les coéquipiers de Théo Hernandez se sont inclinés face à Liverpool (1-3), pour leur entrée en lice sur la scène européenne.
Pour ce choc, Simone Inzaghi doit de nouveau se passer de Federico Dimarco et Tajon Buchanan, blessés. Touché par un virus ces derniers jours, Marko Arnautovic est incertain pour cette rencontre.
Les absents restent aussi les mêmes pour l’AC Milan, par rapport à la défaite contre Liverpool. Ismaël Bennacer, Alessandro Florenzi, Marco Sportiello et Malick Thiaw restent à l’infirmerie. Sorti en cours de rencontre mardi, Mike Maignan devrait pouvoir tenir sa place dans le but. Une bonne nouvelle pour les Rossoneri !
Comme depuis le début de saison en Serie A, cette rencontre ne sera pas diffusée en France. Les négociations se poursuivent entre la Fédération Italienne de Football et plusieurs diffuseurs intéressés (BeIN Sports, DAZN), selon les infos de Ouest-France. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.