Insolite affaire de drogue à Liverpool, le dîner de Noël gâché | OneFootball

Insolite affaire de drogue à Liverpool, le dîner de Noël gâché | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·14 de diciembre de 2024

Insolite affaire de drogue à Liverpool, le dîner de Noël gâché

Imagen del artículo:Insolite affaire de drogue à Liverpool, le dîner de Noël gâché

Drôle d'histoire du côté de Liverpool ces dernières heures. En effet, le dîner de Noël a été gâché par une affaire de drogue.

Etonnante scène ces dernières heures du côté de Liverpool racontée par le Daily Mail. Selon le tabloid, le dîner de Noël du personnel de Liverpool, organisé dans la célèbre cathédrale anglicane de la ville, a été brutalement interrompu en raison de la découverte de « paraphernalia liée à la drogue » dans les toilettes. L'événement, qui rassemblait environ 500 employés non sportifs, a été interrompu après qu'une urgence médicale a suscité des vérifications dans les lieux. Les recherches ont révélé des sachets vides, typiquement associés au transport de substances illégales.


OneFootball Videos


Le porte-parole de Liverpool condamne

Cependant, il a été confirmé que l'incident médical n'était pas lié à la consommation de drogues. La personne concernée a été hospitalisée mais s'est bien rétablie. Un porte-parole de Liverpool a néanmoins déclaré. « Nous ne tolérons ni n'approuvons l'usage de substances illégales sur nos sites ou lors de nos événements. Nous remercions l'équipe du lieu pour sa réponse rapide et professionnelle. » Les bars de l’événement ont finalement fermé environ 30 minutes plus tôt, et des groupes prévus ont dû écourter leurs prestations. Certains invités ont continué la soirée dans d'autres lieux.

Cet événement annuel, organisé dans la plus grande cathédrale d’Angleterre, visait à remercier le personnel administratif et non sportif pour leur travail. La cathédrale, qui a célébré son centenaire cette année, était ornée des couleurs de Liverpool, avec le logo du club projeté sur les fenêtres et une lumière rouge baignant la salle. Aucun joueur ni le manager Arne Slot n’était présent à l’événement. Cette célébration suit une année exceptionnelle pour Liverpool, leader en Premier League et en Ligue des champions après un départ fulgurant sous Slot, successeur de Jurgen Klopp. Quelques heures avant la fête, les joueurs avaient visité l’hôpital pour enfants Alder Hey dans le cadre de leur engagement de Noël.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación