Foot National
·10 de abril de 2025
Info Foot-National : Samy Smaïli quitte l’OCPAM « pour raisons personnelles »

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·10 de abril de 2025
Selon nos informations, Samy Smaïli a décidé de quitter son poste d’entraîneur de l’Olympique Charleville Prix-Ardennes Métropole (N3).
Un vrai coup de tonnerre sur la planète National 3. Débarqué le 2 janvier dernier sur le banc de l’Olympique Charleville Prix-Ardennes Métropole, Samy Smaïli a, déjà, pris la décision de quitter ses fonctions d’entraîneur. Le successeur d’Hervé Papavero restait pourtant sur d’excellents résultats, lui qui a fait remonter sa désormais ex-formation de la neuvième à la sixième place, à seulement quatre points du podium.
Arrivé dans les Ardennes avec pour ambition de retrouver un projet familial, le technicien n’y sera resté que quatre petits mois, lui qui quitte ses fonctions « pour raisons personnelles » selon les informations de Foot-National. Déjà passé par Charleville et Mézières de 2012 à 2016, l’entraîneur de 59 ans a bien voyagé ces dernières années, en officiant notamment au Luxembourg (RFCU, Mondercange) ou à Djibouti. Samy Smaïli, qui n’a connu la défaite qu’à deux petites reprises cette saison en National 3 (en neuf matchs), restait pourtant sur sept matchs de rang sans défaite. Il est désormais libre de s’engager dans le club de son choix, lui qui devrait rapidement rebondir.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.