Incidents après PSG-Arsenal : le conducteur ayant foncé sur la foule placé en garde à vue | OneFootball

Incidents après PSG-Arsenal : le conducteur ayant foncé sur la foule placé en garde à vue | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·9 de mayo de 2025

Incidents après PSG-Arsenal : le conducteur ayant foncé sur la foule placé en garde à vue

Imagen del artículo:Incidents après PSG-Arsenal : le conducteur ayant foncé sur la foule placé en garde à vue

Le conducteur ayant percuté plusieurs piétons sur les Champs-Élysées dans la nuit de mercredi à jeudi a été placé en garde à vue.

Les célébrations ont dégénéré. Dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 mai, des milliers de supporters parisiens se sont réunis sur les Champs-Élysées pour fêter la qualification du Paris Saint-Germain pour la finale de la Ligue des champions à Munich le 31 mai prochain. Plusieurs incidents ont émaillé durant les heures qui ont suivi le coup de sifflet final de la demi-finale retour contre Arsenal au Parc des Princes (2-1). Entre autres, des boutiques, du mobilier urbain ou encore des véhicules ont été pris pour cible et dégradés.


OneFootball Videos


Les jours de la victime ne sont plus en danger

Durant la nuit, un chauffard a également percuté plusieurs piétons, faisant trois blessés dont un en état d'urgence, avant de prendre la fuite. Jusqu'à ce jeudi après-midi. Comme appris par BFM TV, le conducteur s'est rendu lui-même dans un commissariat. Il a été placé en garde à vue à partir de 18h pour violences avec arme, délit de fuite et non-assistance à personne en danger. L'individu, dont le véhiculé était entouré d'un grand nombre de personnes avant d'accélérer sur la foule, se trouve encore en garde à vue ce vendredi matin. Concernant le piéton toujours à l'hôpital et dont le pronostic vital était engagé, ses jours ne seraient plus en danger d'après le parquet.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación