Igor Paixão (OM) : "Je vais beaucoup travailler pour être digne de ce montant" | OneFootball

Igor Paixão (OM) : "Je vais beaucoup travailler pour être digne de ce montant" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·4 de agosto de 2025

Igor Paixão (OM) : "Je vais beaucoup travailler pour être digne de ce montant"

Imagen del artículo:Igor Paixão (OM) : "Je vais beaucoup travailler pour être digne de ce montant"

Igor Paixão, recrue la plus chère de l’histoire de l’OM, a été présenté à la presse.

L’ailier gauche version Roberto De Zerbi est enfin trouvé. Ce lundi 4 août, l’Olympique de Marseille a effectivement présenté Igor Paixão à la presse du côté de la Commanderie. Le Brésilien s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le géant tricolore, lui qui a été acheté contre environ une trentaine de millions d’euros au Feyenoord Rotterdam. « C'est sûr que la responsabilité augmente, mais c'est la pression du quotidien, pas simplement par rapport au montant du transfert. On doit quelque chose au club, lors des matchs, pour que tout se passe bien. Je vais beaucoup travailler pour être digne de ce montant » a-t-il fait savoir d’entrée de jeu. Hors bonus, le joueur de 25 ans est effectivement la recrue la plus chère de l’histoire de l’OM.


OneFootball Videos


Une décision assumée

« C'est un club avec beaucoup de ferveur, je suis très heureux d'avoir fait ce choix. C'est très spécial pour moi. Je veux donner mon maximum ici. Je veux donner toutes les valeurs que j'ai à ce club. Je pense qu'on va faire quelque chose de très grand, c'est mon objectif » a poursuivi le nouveau numéro 14 marseillais dans des propos rapportés par nos confrères de La Provence. « La ville, c'est une grande motivation. Je sais que les supporters sont antiracistes, et j'ai souffert de ça, donc c'est important pour moi, ça me donne encore plus envie de tout donner pour ce club. Je pense que tout le monde doit être traité de la même manière. »

Ces dernières semaines, le principal intéressé a forcé la main au club néerlandais pour rejoindre la Ligue 1. « Le championnat de France est dur, beaucoup d'équipes jouent très bien. Il faudra être prêt physiquement, toutes les équipes ont de bons joueurs. En me préparant bien, je vais pouvoir donner ce que j'ai de mieux pour aider l'équipe. J'ai eu Tulio De Melo au téléphone, il m'a raconté tout ça. C'est un championnat très compétitif. Je crois que ça va être une année très importante pour nous » a-t-il encore évoqué, lui qui sort d’une belle saison avec le Feyenoord (18 buts, 19 passes décisives en 47 rencontres). « J'ai fait une bonne saison, c'est pour ça que je suis ici d'ailleurs ! Je suis très fier de moi, autant de buts et de passes décisives. J'espère pouvoir faire autant, voire plus, ici à l'OM ! Je serai très heureux de dépasser ces chiffres. Mais le plus important, c'est d'aider l'équipe de la meilleure manière possible. »

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación