Huard : "Respect à Dall'Oglio, bienvenue à Horneland" | OneFootball

Huard : "Respect à Dall'Oglio, bienvenue à Horneland" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·21 de diciembre de 2024

Huard : "Respect à Dall'Oglio, bienvenue à Horneland"

Imagen del artículo:Huard : "Respect à Dall'Oglio, bienvenue à Horneland"

À la tête de l’équipe pour le match de Coupe de France face à Marseille, Laurent Huard s’est présenté ce samedi midi en conférence de presse, l’occasion pour lui de rendre hommage à Olivier Dall’Oglio avant d’accueillir Eirik Horneland.

Comme l’avait fait Loïc Perrin avant lui, Laurent Huard a tenu à remercier Olivier Dall’Oglio pour le travail effectué à l’AS Saint-Étienne. Pour rappel, hier, lors de la conférence de presse de présentation du nouveau coach des Verts, l’ancien capitaine des Verts avait eu quelques mots pour l’ex entraineur de l’ASSE : "Avant de répondre sur l’arrivée d’Eirik et sur le mercato, un petit mot pour Olivier (Dall’Oglio) et Grégory (Pérès), on n’oublie pas le travail réalisé ensemble avec une montée en Ligue 1 et de magnifiques moments. Nous avons décidé de partir sur un nouveau projet avec Eirik à sa tête (...) L’idée c’est d’améliorer l’équipe avec des joueurs qui vont permettre à Eirik de dégager une identité propre à sa philosophie de jeu, basée sur l’engagement. C’est ce que j’ai pu voir quand j’ai regardé les matchs de son ancien club, il y avait de l’intensité. Je suis persuadé que c’est ce que les supporters stéphanois veulent voir."


OneFootball Videos


Bis repetita aujourd’hui lors du point presse d’avant-match pour Laurent Huard qui avant de répondre aux questions des journalistes, a souhaité adresser un mot à son ancien partenaire du Stade Rennais : "Grand respect à Olivier Dall’Oglio. Au delà du fait que nous avons évolué ensemble, il restera l’entraineur qui a fait remonter le club en Ligue 1. Le Centre de Formation a apprécié travailler avec lui, je pense même que c’est le cas de tout le club (...) Je voulais également remercier mes collaborateurs et le staff de la formation qui ont assuré la continuité au sein du Centre pendant la semaine et mon intérim avec les professionnels. Je souhaite la bienvenue à Eirik, il sera la locomotive du club pour les années à venir, en tant que directeur du Centre, je sais qu’avoir une équipe première dynamique permet de bien avancer à la formation."

Laurent Huard dirigera ce dimanche le match de l’ASSE face à l’OM. Les Verts couperont ensuite jusqu’au 29 décembre, date à laquelle, Eirik Horneland débutera officiellement son histoire à l’AS Saint-Étienne.

Ver detalles de la publicación