Evect
·6 de abril de 2025
Horneland : "J'aimerais voir des supporters visiteurs tout le temps"

In partnership with
Yahoo sportsEvect
·6 de abril de 2025
Ils seront plus de 1 000 à garnir le parcage visiteurs du stade Bollaert ce dimanche après-midi à 15 heures. Un parcage qui s'est même avéré trop petit puisque selon nos informations, les supporters stéphanois auraient pu en remplir deux, tant la demande a été forte pour cette rencontre entre le RC Lens et l'AS Saint-Étienne, comptant pour la 28ème journée du Championnat de France de Ligue 1.
chevron_right À lire aussi
Dans le contexte de dissolution des Green Angels et des Magic Fans, Eirik Horneland s'est de nouveau exprimé sur les supporters stéphanois : "J’ai suivi l’actualité de la dissolution. On en a parlé la dernière fois. Je ne pense pas que je doive en parler encore. Mon ressenti n’a pas changé sur le sujet : on est vraiment au soutien de nos groupes, il faut qu’ils restent et qu’ils soient organisé. Ils amènent beaucoup de choses. Je sais que la direction, les dirigeants, le propriétaire sont aussi derrière les groupes. Ils ont participé à la marche (le rassemblement avant #ASSEPSG, ndlr). L'image veut bien dire que le club tout entier est derrière ses supporters."
Le coach stéphanois est ravi de pouvoir compter sur un soutien massif des supporters stéphanois à Lens et aimerait voir des parcages visiteurs pleins lors de chaque rencontre en Ligue 1 : "C’est bien qu'ils soient si nombreux, j’aime vraiment ça. J’aime voir les matchs avec les supporters locaux mais aussi les supporters visiteurs, c’est vraiment extraordinaire. Ça crée vraiment une bonne atmosphère, c’est quelque chose que j’aimerais voir tout le temps."