Foot Africa
·11 de agosto de 2025
Hakimi attise les tensions au PSG avec une déclaration audacieuse sur le Ballon d’Or

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·11 de agosto de 2025
La star marocaine affirme qu’il mérite le trophée 2025 plus que n’importe quel attaquant
Hakimi attise les tensions au PSG avec une déclaration audacieuse sur le Ballon d’Or
Le Paris Saint-Germain fait face à de nouvelles tensions internes après qu’Achraf Hakimi a lancé une déclaration fracassante, affirmant qu’il mérite davantage le Ballon d’or 2025 que n’importe quel avant-centre.
Le PSG domine la liste des nommés avec 9 joueurs :
Le club est aussi en lice pour le titre de Meilleure Équipe, tandis que Luis Enrique vise le trophée de Meilleur Entraîneur et Donnarumma celui du Trophée Yachine.
Les propos d’Hakimi sur Canal+ vont à l’encontre du soutien affiché par le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, en faveur de Dembélé comme son favori pour le Ballon d’or. Selon L’Équipe, la direction parisienne aurait même tenté de couper les déclarations d’Hakimi lors de l’interview afin d’éviter toute polémique, mais le défenseur a refusé.
Cette sortie fait craindre une fracture dans le vestiaire, alors que plusieurs stars visent la récompense individuelle suprême du football mondial.
Cependant, le clan Dembélé reste serein, affirmant que l’ailier reste concentré sur la saison et respecte les opinions de ses coéquipiers.
En vivo
En vivo