PLFrance
·26 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsPLFrance
·26 de noviembre de 2024
Tottenham a réalisé une grande prestation contre Manchester City le week-end dernier, notamment grâce à son gardien Guglielmo Vicario, qui a joué ce match blessé.
Guglielmo Vicario a écoeuré les attaquants de Manchester City le week-end dernier, avec de superbes parades. Après ce match, l’Italien a révélé qu’il avait joué pendant 60 minutes avec un os cassé à la cheville, ce qui rend sa prestation encore plus incroyable. Il a de ce fait été opéré et sera absent un certain moment.
Il s’est exprimé à ce sujet sur son compte Instagram. « Parfois, le football vous offre des moments forts, et parfois, il vous met au défi d’une manière à laquelle vous ne vous attendez pas. J’ai joué 60 minutes à l’Etihad avec un os cassé à la cheville, en donnant absolument tout ce que j’avais pour l’équipe. Malheureusement, il n’y avait pas d’autre solution. Je devais me faire opérer. Je suis déçu de ne pas pouvoir aider l’équipe pendant un certain temps. Un grand merci aux médecins et au personnel. L’opération s’est bien passée et à partir de demain, je vais travailler dur pour revenir plus fort, plus en forme et prêt à donner tout ce que j’ai pour vous à nouveau. Merci aux supporters des Spurs pour tout l’amour qu’ils me portent. A bientôt sur le terrain. »