
Trivela
·2 de septiembre de 2025
Grosse incertitude pour le Portugal avant le match contre l’Arménie

In partnership with
Yahoo sportsTrivela
·2 de septiembre de 2025
Alors que l’équipe nationale du Portugal disputait, ce mardi matin, son premier entraînement collectif de la saison, l’un des convoqués s’est entraîné à part.
La Seleção est officiellement de retour. Après les matchs du week-end, l’ensemble des 23 joueurs portugais sélectionnés par Roberto Martinez se sont réunis à Lisbonne, dans le cadre de la préparation aux deux prochains matchs. Les Portugais seront d’abord opposés à l’Arménie ce samedi, à Yerevan, avant un déplacement en Hongrie trois jours plus tard, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.
Si la séance de ce mardi matin a pu se dérouler convenablement, un joueur manquait à l’appel. En effet, Francisco Conceição, qui est sorti sur blessure lors du dernier match en date de la Juventus, a dû se contenter d’une séance adaptée. Selon A Bola, le staff technique portugais souhaiterait rester prudent vis-à-vis de l’état de son joueur, bien que ce dernier ne présenterait aucun problème majeur.
Dans ces conditions, la présence de Francisco Conceição sur la pelouse de Yerevan, ce samedi, reste incertaine. L’international portugais de la Juventus a de grandes chances d’être laissé au repos par Roberto Martinez, en vue du deuxième match de ces qualifications, prévu trois petits jours plus tard face à la Hongrie.
Crédit photo : Carlos Rodrigues/Getty Images