Grégory Poirier (Red Star) : “À l’image d’une équipe comme Lorient l’année dernière, Montpellier est une équipe qui est armée” | OneFootball

Grégory Poirier (Red Star) : “À l’image d’une équipe comme Lorient l’année dernière, Montpellier est une équipe qui est armée” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·9 de agosto de 2025

Grégory Poirier (Red Star) : “À l’image d’une équipe comme Lorient l’année dernière, Montpellier est une équipe qui est armée”

Imagen del artículo:Grégory Poirier (Red Star) : “À l’image d’une équipe comme Lorient l’année dernière, Montpellier est une équipe qui est armée”

Grégory Poirier, technicien du Red Star FC, était en conférence de presse avant le déplacement de son équipe à la Mosson ce samedi.

“Je suis content de l’intégration des nouveaux joueurs et du staff. C’était une bonne configuration au niveau des séances. On a l’expérience de l’année dernière. Je suis plutôt très satisfait de cette préparation. On a quelques blessés mais c’est plus ou moins des petits bobos.


OneFootball Videos


Après six ou sept semaines de travail quotidien, on a hâte de retrouver la compétition, on ne va pase se mentir, c’est très important. C’est une superbe affiche pour une première, on va à l’extérieur à la Mosson contre une équipe qui était en Ligue 1. Naturellement souvent, elles sont favorites sur le championnat de Ligue 2. On sait que les équipes qui descendent et encore plus Montpellier qui a gardé beaucoup de joueurs de top niveau peut-être à l’image d’une équipe comme Lorient l’année dernière, on sait que forcément en face, c’est une équipe qui est armée. C’est aussi un challenge et cela renforce notre enthousiasme à l’idée de commencer le championnat. Il va falloir dès le début donner le meilleur de nous mêmes.”

Le capitaine, Ryad Hachem , est sur la même longueur d’onde que son coach, il sait que cette première journée ne sera pas facile.

« On s’est bien préparé. On a conscience de l’effectif qu’il y a en face. On est conscient que cette première journée n’est pas simple. Si on arrive à faire un résultat là-bas, comme on veut le faire, cela peut nous faire du bien pour bien commencer ce championnat. On connaît l’engouement qu’il y aura autour de ce match. C’est la première journée contre Montpellier qui vient de descendre de Ligue 1, ils seront attendus et on va arriver là-bas sans pression avec l’envie de bien faire. »

Ver detalles de la publicación