OnzeMondial
·14 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·14 de septiembre de 2024
Mené de deux buts par Everton, Aston Villa a tout de même réussi à s'imposer !
Trois jours avant son retour en Ligue des champions face aux Young Boys, Aston Villa était aux prises ce samedi après-midi avec Everton. Sur le papier, les Villans partaient évidemment favoris, les Toffees n'ayant pas réussi à marquer le moindre point depuis le début du championnat. Et pourtant, ce sont bien les visiteurs qui glaçaient Villa Park. Dès la 16e minute, Dwight McNeil ouvrait le score pour Everton avant que Dominic Calvert-Lewin (27e) ne double la mise un peu plus de dix minutes plus tard.
Sonnés, les hommes d'Unai Emery parvenaient tout de même à reprendre espoir peu avant la fin de la première période par l'inévitable Ollie Watkins (36e). L'international anglais, héros de tout un pays après son but en demi-finale du dernier Euro face aux Pays-Bas, s'offrait un doublé pour remettre les deux équipes à égalité (58e). La remontée était complète pour les locaux après la merveille de Jhon Duran (76e). Un succès qui permet à Villa de s'installer provisoirement sur le podium tandis qu'Everton reste dernier avec zéro point.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.