Foot National
·4 de junio de 2023
GOAL : « On va se régaler pour aller le plus haut possible » prévient Fontanel
![Imagen del artículo:GOAL : « On va se régaler pour aller le plus haut possible » prévient Fontanel](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fmedia.foot-national.com%2F18%2F2023%2F06%2Fphoto_article%2F825451%2F329039%2F800-L-goal-on-va-se-rgaler-pour-aller-le-plus-haut-possible-prvient-fontanel.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·4 de junio de 2023
Le président du GOAL FC s’est exprimé sur la montée historique de son club.
Créé en 2000, le GOAL FC a, pour la première fois de son histoire, été promu en National. Une montée acquise ce samedi soir, sur sa pelouse du stade Ludovic Giuly, à l’occasion de la 30ème et dernière journée de National 2. Le club rhodanien s’est imposé sur le score de trois buts à un face au Stade Bordelais et a donc terminé en tête du Groupe D. Après l’envahissement de terrain par les supporters venus en nombres, le président Jocelyn Fontanel n’a pas pu retenir sa joie.
« C’est un grand moment ! Mais ce n'est qu'une étape. On va fêter ça, goûter à ce plaisir, intensément car la suite va arriver très vite. En tant que dirigeant et avec mon staff, cela fait déjà une semaine que l'on est déjà en ébullition pour la saison prochaine. En National, on sera le petit poucet. On va essayer de bien préparer cette saison qui nous attend. Quand je vois que nous serons parmi les 54 meilleurs clubs français, même si ça ne dure qu'un an, on va se régaler pour aller le plus haut possible. C'est incroyable ! » a-t-il tout d’abord confié dans les colonnes du Patriote.
Le président du GOAL FC a ensuite été interrogé sur les ambitions du club à l’échelon supérieur. « On visera avant tout le maintien ! Il faut se rendre à l'évidence avec ces six descentes de National qui se profilent. » a-t-il tout d’abord confié à ce sujet avant de poursuivre. « Il y aura, je crois, douze clubs qui ont déjà joué en Ligue 1 ! (…) J'espère que les collectivités territoriales vont un peu plus nous aider. C'est difficile. On est dans une crise économique qui n'est pas simple pour personne. »
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.