WebGirondins
·29 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsWebGirondins
·29 de diciembre de 2024
Dans le Talk sur WebGirondins nous avons rendu hommage au travail de Pierrot Labat à Bordeaux. Les supporters et chroniqueurs Djino Forté et Jonathan d'Agostino soulignent l'importance de l'homme pour le club au scapulaire et de son influence sur les résultats.
Après Élie Baup qui témoigne de sa relation et de la méthode Pierrot Labat (lire ici), voici les mots des chroniqueurs du Talk.
Écoutez les propos ou lisez-les :
Djino Forté : "J'aspire que le club rendra un hommage très appuyé à Pierrot Labat dans un prochain match parce qu'il le mérite. Je pense que les supporters répondront à l'appel. Lui rendre hommage est essentiel."
Jonathan d'Agostino : "Je me souviens que Marvin Esor (formé aux Girondins, et aujourd’hui entraineur du FCBA en National 3) nous avait dit que la marque de fabrique des Girondins c'était le jeu dans les couloirs et les joueurs de couloir. On sait que, dans le 442 d'Elie Baup en 1999, les joueurs de couloirs étaient essentiels. Ça fait échos à la méthode Pierrot Labat et ce qu'Elie Baup nous a dit sur la progression de ces joueurs avec la méthode de Pierrot. Ça montre tout ce que Pierrot Labat a apporté à ces joueurs, au collectif et au club. Ça montre son impact sur nos titres et ce qu'il a apporté aux Girondins de Bordeaux."
Vous pouvez l'écouter en podcast ce passage :