WebGirondins
·22 de febrero de 2025
Girondins-Oliver Kahn : "Une rencontre sérieuse avec des gens sérieux" commente Christine Bost de Bordeaux Métropole

In partnership with
Yahoo sportsWebGirondins
·22 de febrero de 2025
Hier, le duo Oliver Kahn-Jacques-Henri Eyraud a rencontré le maire de Bordeaux, Pierre Hurmic, et la présidente de Bordeaux Métropole Christine Bost. Cette dernière réagit après l'entrevue en se montrant positive mais intransigeante. Détails
Christine Bost, présidente de Bordeaux Métropole dans Sud Ouest : "C’est une rencontre sérieuse avec des gens sérieux. Comme nous en avons eu avec d’autres. Ils ont notamment insisté sur le projet sportif et leur volonté de renaissance du club, que nous partageons pour le faire évoluer au plus haut niveau. Nos interlocuteurs ont un certain background en la matière."
Elle poursuit : "Nous en avons parlé, ils en ont parlé. Ça peut potentiellement faire partie de leur projet global, cela peut constituer un atout pour le club. Je réitère ce que j’ai dit, nous ne céderons pas le stade à n’importe quelle condition, à n’importe quel fonds."
D'autant que la filiale de Vinci-Fayat, SBA, qui gère le stade, pourrait prochainement déposer le bilan. Ainsi, la destinée de cette enceinte est devenue centrale dans le potentiel rachat des Girondins de Bordeaux.
N.P
À lire ici >> Girondins-Oliver Kahn : un investissement de plusieurs dizaines de millions d'euros à Bordeaux
Notre pdocast court à écouter :