MadeInFOOT
·19 de febrero de 2025
Girondins - Les Girondins de Bordeaux contestent une sanction de la FFF

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·19 de febrero de 2025
Dans un communiqué publié ce mardi soir, les Girondins de Bordeaux annoncent faire appel de huis-clos infligé par la FFF pour la prochaine rencontre à domicile.
La rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l'Olympique de Saumur, le 8 mars prochain, se jouera-t-elle avec du public ? Alors que la commission de discipline de la FFF a décidé de prononcer deux matchs à huis-clos, dont un ferme, après les incidents survenus en fin de match contre Locminé, début janvier, le club bordelais espère faire réduire cette sanction puisqu'il a décidé de faire appel comme annoncé dans un communiqué publié ce mardi soir. La FFF peut décider d'alourdir ou de réduire cette sanction.
"Le FC Girondins de Bordeaux a décidé de faire appel de la sanction prononcée par la commission de discipline de la Fédération Française de Football. Cette dernière a infligé au club deux matchs à huis clos, dont un ferme, à la suite des incidents survenus en fin de match contre Locminé début janvier. Les Girondins contestent cette décision et espèrent obtenir une réduction de la sanction", a écrit le club bordelais.