MadeInFOOT
·19 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·19 de septiembre de 2024
En conférence de presse après la victoire du PSG face à Gérone, ce mercredi soir (1-0), à l'occasion de la première journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions, Michel, l'entraîneur de la formation catalane a évoqué la domination parisienne en seconde période.
Pour le premier match de son histoire en Ligue des Champions, Gérone a fait plus que résister face au PSG, ce mercredi soir. La formation catalane a posé des problèmes au dernier demi-finaliste de la compétition, notamment en première période, avant de céder dans les derniers instants de la partie sur une boulette du gardien (1-0, analyse et notes). En conférence de presse d'après-match, Michel a affiché sa satisfaction sur le visage montré par son équipe mais a évidemment regretté le but encaissé dans les dernières secondes.
"Je pense que nous avons donné une bonne image du club sur le terrain. On voulait profiter de cette première expérience et on a été à la hauteur. Cela va nous aider pour grandir. Le PSG a été meilleur en deuxième mi-temps. On prend ce but en fin de match mais il aurait pu venir plus tôt... Le PSG nous a étouffé avec le contre pressing énorme de Luis Enrique. Nous, on n'a pas réussi à garder le calme nécessaire. Le but est regrétable. L'équipe essaye de suivre une idée de jeu et a essayé de toutes les manières. Je suis heureux d'être là mais je suis un peu triste. On va passer à autre chose, après minuit on va ne plus penser à Paris", a réagi le technicien espagnol.