Geoffrey Kondogbia (OM) après la défaite contre l’Atalanta Bergame : "On ne mérite pas d'aller en finale" | OneFootball

Geoffrey Kondogbia (OM) après la défaite contre l’Atalanta Bergame : "On ne mérite pas d'aller en finale" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·10 de mayo de 2024

Geoffrey Kondogbia (OM) après la défaite contre l’Atalanta Bergame : "On ne mérite pas d'aller en finale"

Imagen del artículo:Geoffrey Kondogbia (OM) après la défaite contre l’Atalanta Bergame : "On ne mérite pas d'aller en finale"

Découvrez la réaction de Geoffrey Kondogbia, milieu de terrain de l’OM, après la défaite contre l’Atalanta Bergame lors des demi-finales retour de la Ligue Europa.

L’Olympique de Marseille est éliminé aux portes de la finale. L’Olympique de Marseille s’est rendu en Italie pour défier l’Atalanta Bergame à l’occasion des demi-finales retour de la Ligue Europa. À l’issue d’une rencontre à sens unique, les hommes de Gian Piero Gasperini se sont largement imposés (3-0). Pour rappel, les deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité lors de la première manche (1-1). Les Italiens, qui vont disputer la première finale européenne de leur histoire, seront opposés au Bayer Leverkusen (22 mai à Dublin).


OneFootball Videos


"On ne méritait pas de passer"

Dans une interview accordée à RMC Sport, diffuseur officiel de la Ligue Europa, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Geoffrey Kondogbia regrette le manque de justesse technique. Malgré tout, l’international centrafricain est fier du parcours réalisé sur la scène européenne : "On est un peu peinés, un peu déçus. Ça a été différent du match aller, ils étaient à la maison donc ils ont mis beaucoup d'intensité. Je pense qu'on a bien démarré le match, c'était assez égal. Après on a commencé à être mis en danger sur les contre-attaques et ensuite ça a été de plus en plus difficile. Ce soir on est extrêmement déçus. On a fait un beau parcours, on a affronté pas mal de bonnes équipes dans cette compétition. On avait à cœur de rendre fier un club, une ville et ce soir on n'a pas su le faire. Pour mériter, il fallait gagner à la maison ou ici chez eux, donc oui logiquement on ne mérite pas d'aller en finale. Techniquement on aurait pu faire mieux. On doit réagir, on n'a pas le choix. Il faut se relever très vite, c'est à ça qu'on voit notre caractère. À nous de répondre de la meilleure des manières et de bien finir le championnat."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación