Gêné à la cheville, Valverde est prêt à débuter la finale de Coupe du Roi | OneFootball

Gêné à la cheville, Valverde est prêt à débuter la finale de Coupe du Roi | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·26 de abril de 2025

Gêné à la cheville, Valverde est prêt à débuter la finale de Coupe du Roi

Imagen del artículo:Gêné à la cheville, Valverde est prêt à débuter la finale de Coupe du Roi

Cette année, l’Uruguayen est devenu la pièce maîtresse de Carlo Ancelotti. Pas à 100 % sur le terrain, l’entraîneur italien continue d’utiliser son joker si important au milieu de terrain. En cas de grosse échéance, il a même déjà été aperçu en tant que défenseur droit et ressort toujours du terrain en marquant les esprits. Selon les informations de Relevo, cette blessure est apparue lors d’un jeu à l’entraînement. Mais le numéro 15 madrilène est un dur à cuire. Les médecins du club sont à ses côtés pour lui prescrire les médicaments et les soins nécessaires pour arriver sur le terrain avec le moins de douleurs possible.

  1. À lire aussi : FC Barcelone – Real Madrid : Les 3 points à savoir sur le Barça d’Hansi Flick

Valverde, la mine d’or du Real Madrid

C’est sans doute sa meilleure saison sous le maillot blanc. Tous ses coéquipiers sont reconnaissants de son dévouement pour l’équipe et de l’équilibre qu’il apporte. En attaque, Mbappé, Vinicius et Rodrygo peuvent le remercier pour tous ses replis défensifs, ce qui permet au trio offensif de ne pas revenir défendre. Au milieu de terrain, l’Uruguayen a beaucoup sympathisé avec Dani Ceballos, et celui-ci a fait les éloges de son coéquipier : « Honneur à ce joueur. Vous ne pouvez vraiment pas imaginer ce qu’il fait », a-t-il déclaré sur son compte X quelques heures après la qualification face à l’Atlético Madrid.


OneFootball Videos


Cette année, Valverde est l’auteur de neuf buts, dont certains qui ont été très importants, à l’image du dernier face à Bilbao. Ce golazo permet à la Maison Blanche de continuer à rêver du titre en attendant un faux pas du FC Barcelone. Vous l’avez bien compris, Valverde est indispensable cette saison au sein de l’effectif et, gêné ou pas, le soldat Valverde continuera de répondre présent, surtout pour une finale de Coupe du Roi face au grand rival.

Enzo Teixeira

Ver detalles de la publicación