Galatasaray : Victor Osimhen ouvre son compteur de la saison en Super Lig | OneFootball

Galatasaray : Victor Osimhen ouvre son compteur de la saison en Super Lig | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot Africa

Foot Africa

·25 de agosto de 2025

Galatasaray : Victor Osimhen ouvre son compteur de la saison en Super Lig

Imagen del artículo:Galatasaray : Victor Osimhen ouvre son compteur de la saison en Super Lig

L'attaquant nigérian a trouvé le chemin des filets lors de la victoire 4-0 face à Kayserispor

Imagen del artículo:Galatasaray : Victor Osimhen ouvre son compteur de la saison en Super Lig

Galatasaray : Victor Osimhen ouvre son compteur de la saison en Super Lig


OneFootball Videos


Victor Osimhen inscrit son premier but de la saison 2024-25 avec Galatasaray. L'attaquant nigérian a marqué lors de la large victoire de son équipe contre Kayserispor (4-0) dimanche 24 août 2025. Une performance qui permet aux Stambouliotes de maintenir leur série parfaite.

L'attaquant des Super Eagles a profité de sa première titularisation de la saison pour ouvrir son compteur personnel. Osimhen avait disputé 30 minutes lors de son premier match avec Galatasaray la semaine précédente, sans parvenir à marquer. Cette fois, l'entraîneur Okan Buruk lui accordait sa confiance dès le coup d'envoi au stade Kadir Has.

Une domination totale de Galatasaray

Galatasaray a imposé son rythme dès les premières minutes face à Kayserispor. Lucas Torreira frappe le poteau à la neuvième minute d'un tir puissant de plus de 25 mètres. Osimhen et Leroy Sané ratent également des occasions en première période avant qu'Eren Elmali n'ouvre le score sur un rebond d'un tir de l'Allemand. Le même Elmali double la mise dès la reprise. Sané centre pour Osimhen dans la surface, mais le défenseur turc devance l'ancien Napolitain et place une tête victorieuse. Galatasaray creuse l'écart et contrôle parfaitement les débats.

Osimhen concrétise sa bonne prestation

L'attaquant nigérian doit attendre la 86e minute pour trouver la faille. Osimhen combine avec Mauro Icardi et Nicolo Zaniolo au milieu de terrain avant de filer dans la surface. L'international de 26 ans reprend de près un centre de Zaniolo pour inscrire le troisième but de son équipe. Sané scelle le sort du match en toute fin de rencontre.

Un record historique égalé

Cette victoire permet à Galatasaray de réaliser un exploit historique. Le club stambouliote remporte ses trois premiers matchs de championnat sans encaisser le moindre but, une première depuis la saison 2007-08. L'entraîneur actuel faisait d'ailleurs partie de cette équipe en tant que joueur lors de cette saison mémorable. Galatasaray avait alors remporté le titre de champion de Turquie avec des joueurs comme Rigobert Song, Arda Turan et Serkan Calik.

Ver detalles de la publicación