BeFootball
·14 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsBeFootball
·14 de noviembre de 2024
Deux points pris sur ces deux derniers matchs et le Gabon se qualifiera pour cette CAN 2025. La donne est simple pour les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang. Les joueurs de Thierry Mouyouma ont leur destin entre les mains. Lors de la dernière journée, les Gabonais l’avaient emporté au Lesotho (2-0).
En face, le Maroc est déjà qualifié pour la future compétition, grâce à son statut de pays hôte. Mais cela n’empêche pas les hommes de Walid Regragui de survoler les qualifications dans ce groupe B. Les Marocains ont remporté leurs quatre premiers matchs et sont toujours invaincus dans ces éliminatoires.
L’ancien attaquant de l’OM avait manqué le dernier rassemblement, pour cause de blessure. Cette fois-ci, Pierre Emerick Aubameyang est bien présent, aux côtés de Mario Lemina ou encore Denis Bouanga.
De son côté, Walid Regragui doit faire sans Hakim Ziyech, qui a pris sa retraite internationale. Amine Harit ou encore Neil El-Aynaoui n’ont pas été convoqué. Enfin, Zakaria Aboukhlal a été appelé en renfort, après le forfait d’Ilias Akhomach (Villarreal).
La rencontre entre le Gabon et le Maroc sera diffusée en direct ce vendredi, à 20h, sur beIN Sports Max 5. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.