France - Portugal : la grosse hésitation de Deschamps pour sa compo | OneFootball

France - Portugal : la grosse hésitation de Deschamps pour sa compo | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·4 de julio de 2024

France - Portugal : la grosse hésitation de Deschamps pour sa compo

Imagen del artículo:France - Portugal : la grosse hésitation de Deschamps pour sa compo

Didier Deschamps va devoir trancher pour son onze de départ avant le quart de finale de l'Euro face au Portugal.

Demain soir, l'équipe de France va faire face à son destin ! En quart de finale de l'Euro, les Bleus affrontent le Portugal pour un remake de la finale de l'Euro 2016 au Stade de France qui avait vu les coéquipiers de Cristiano Ronaldo l'emporter sur un but d'Eder. Les Tricolores auront donc une revanche à prendre avec l'envie de rejoindre les demi-finales pour une affiche savoureuse face à l'Allemagne ou l'Espagne. Mais à 24h du coup d'envoi du choc, l'incertitude règne encore concernant le onze de départ de Didier Deschamps, qui devra faire sans Adrien Rabiot, suspendu pour cette affiche.


OneFootball Videos


Griezmann au centre des questions

Comme croit le savoir RMC Sport, le sélectionneur national continue d'entretenir le mystère quant à ses choix tactiques. Deux options s'offrent à lui. Garder une construction similaire de ce qu'il a fait face à la Pologne avec Antoine Griezmann dans le couloir droit de l'attaque pour épauler Kylian Mbappé et Marcus Thuram (même si Randal Kolo Muani a semé le doute dans l'esprit du coach), Eduardo Camavinga remplacera alors Rabiot au milieu. Soit réintégrer "Grizou" dans le milieu de terrain avec Aurélien Tchouaméni et N'Golo Kanté pour placer Ousmane Dembélé à droite. Lors du dernier entraînement du jour, il a encore brouillé les pistes. Il faudra donc se montrer patient pour en savoir plus.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación