France olympique : stupéfait par son groupe, Henry se lâche sur l'absence de Zaïre-Emery | OneFootball

France olympique : stupéfait par son groupe, Henry se lâche sur l'absence de Zaïre-Emery | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·3 de julio de 2024

France olympique : stupéfait par son groupe, Henry se lâche sur l'absence de Zaïre-Emery

Imagen del artículo:France olympique : stupéfait par son groupe, Henry se lâche sur l'absence de Zaïre-Emery

Thierry Henry, le sélectionneur de l'équipe de France olympique, a été interrogé une nouvelle fois sur Warren Zaïre-Emery.

Thierry Henry et Warren Zaïre-Emery, c'est une belle histoire d'amour. Alors qu'il avait décidé d'en faire immédiatement son capitaine chez les Espoirs, le milieu du PSG, convoqué dans un premier temps pour les Jeux Olympiques, a été sélectionné par Didier Deschamps pour disputer l'Euro. Conséquence de tout cela, le Paris Saint-Germain, peu enclin à voir son joyau disputer deux compétitions internationales cet été, a mis son veto à une participation à l'événement olympique.


OneFootball Videos


Frustrant pour "Titi" alors que "WZE" n'a pas joué une seule minute dans cet Euro. Invité à s'exprimer sur cette situation, le champion du monde 1998 n'éprouve aucun regret : "C'est un joueur important pour le football français, j'espère qu'il va pouvoir rentrer sur le terrain. Après je n'ai pas de regrets ni quoi que ce soit. Les meilleurs vont en haut" a-t-il expliqué dans des propos rapportés par RMC Sport.

Henry n'a pas de regrets pour Zaïre-Emery !

Le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal a ensuite révélé être sous le charme de son groupe : "J'ai rarement vu un groupe qui vit aussi bien, ça rigole, ça chambre, ils sont tous en train de se parler, il y a pas mal de bruits, ça vit bien. Mais comme je le dis, pour l'instant il n'y a pas de match, donc ça peut rigoler. Mais pour l'instant ça va, ça rigole" a-t-il confié avant de conclure : "Nous, ce soir, on doit fournir une liste avant minuit. Prendre le risque de perdre un joueur le lendemain, c'est juste impossible. On est dans l'hypothèse, c'est ça qui est encore plus difficile. Surtout quand tu as eu une info. On ne peut pas prendre ce risque. Difficile encore une fois, les joueurs sont au courant ce soir du +4. C'est embêtant. Aucun ne mérite d'aller dans la tribune."

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación