OnzeMondial
·14 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·14 de noviembre de 2024
Après le choc du soir entre la France et Israël en Ligue des Nations, Ibrahima Konaté a pris la parole pour revenir sur la performance des Bleus.
Pour son dernier rassemblement de 2024, l'équipe de France lançait ses matchs de novembre par la réception d'Israël à l'occasion du retour des Bleus au Stade de France. Un duel censé pouvoir permettre aux hommes de Didier Deschamps de mettre la pression sur l'Italie avant le choc de dimanche. Après la rencontre, Ibrahima Konatéa pris la parole pour revenir sur la performance des Tricolores au micro de TF1 pour revenir sur ce triste nul 0-0.
"Il y a une énorme déception, car on domine, on a des occasions pour le plier. On a perdu du temps en première mi-temps en étant un peu mou. Si on ne perd pas et qu’on est qualifié, il ne faut pas être fier de ça. On a vu qu’on avait des chances de gagner ce match, mais on a manqué d’efficacité, il faut faire mieux, car on ne doit pas être fier de ce match. Ce que je retiens ? Il faut être content de la qualification, car c’est une bonne chose, mais il faut savoir apprendre de nos erreurs, pour pouvoir être meilleurs."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.