🚨Flash : Le derby des réserves en N3 est pour l'ASSE ! | OneFootball

🚨Flash : Le derby des réserves en N3 est pour l'ASSE ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·6 de octubre de 2024

🚨Flash : Le derby des réserves en N3 est pour l'ASSE !

Imagen del artículo:🚨Flash : Le derby des réserves en N3 est pour l'ASSE !

Les Verts derniers du classement avant ce match reçoivent les Lyonnais quatrièmes. Un derby de la réserve dans lequel Igor Miladinovic et Augustine Boakye sont alignés d’entrée au sein du 3-4-3 de Razik Nedder.

chevron_right À lire aussi


OneFootball Videos


Dans un début de match où les deux équipes s’observent, ce sont les Verts qui tirent les premiers. Bien servi par Boakye, N’Guessan dans l’axe trouve la barre de Pereira, le portier lyonnais (7’). C’est sur les ailes que les Verts insistent, Agesilas côté gauche s’envole et centre en retrait pour N’Guessan un peu juste pour mettre le ballon en direction des cages adverses (13’). En contre-attaque Sainté accélére, Miladinovic se projette et sert N’Guessan qui butte à nouveau sur Pereira (17’). En face Lyon répond sur coup de pied arrêté mais Touré vigilant monte la garde sur les tentatives des visiteurs. Makhloufi s’essaye lui aussi à l’exercice du coup-franc mais il ne trouve que les gants de Pereira (42’), impossible à tromper dans cette première période. Les deux équipes se quittent sur un score de parité à la pause.

Sur l’entame Lyon attaque pied au plancher et n’est pas loin de surprendre les Verts. Comme en première période, c’est un montant qui vient contrarier les Stéphanois. En embuscade au second poteau sur un centre devant la surface, Makhloufi trouve le poteau droit de Pereira (49’). Boakye combine avec Miladinovic et tente sa chance à l’entrée de la surface de réparation, sa frappe au sol n’inquiète pas les Lyonnais (56’). Nedder change son trio offensif avec les entrées d’Othman, de Mayilla et Dieye.

À dix minutes de la fin de la rencontre, Agesilas pénètre dans la surface et obtient un penalty que les Lyonnais jugent généreux, l’arbitre ne change pas d’avis et désigne le point de penalty. Othman se charge d’ouvrir le score pour l’ASSE (1-0 84’), le match s’anime sur le terrain et en tribunes. L’agressivité monte d’un ton dans cette fin de rencontre, Lyon multiplie les fautes sous les huées du Salif Keita.

Les protégés de Nedder tiennent le score et font preuve de solidité et de maitrise dans cette fin de partie houleuse. Le score ne bougera plus, le derby est stéphanois.

ASSE 1-0 OL (Mi-temps 0-0)

ASSE : Touré, Ndiaye, Makhloufi, Kinunga, Mouton (Cateland 85’), Sahraoui, Agesilas, Kies, N’Guessan (Othman 53’), Boakye (Mayilla 78’), Miladinovic (Dieye 65’)

Lyon : Pereira, Barisic, Chaim, Yahia, Lomani, De Carvalho, Diatta Dorival, Marques Da Silva, Perret, Bossiwa Bossolo, Lega

But : Othman (84') pour l'ASSE.

Ver detalles de la publicación