FC Nantes. Moussa Sissoko en lice pour un second titre de « Canari du mois » d’affilée | OneFootball

FC Nantes. Moussa Sissoko en lice pour un second titre de « Canari du mois » d’affilée | OneFootball

Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·30 de abril de 2024

FC Nantes. Moussa Sissoko en lice pour un second titre de « Canari du mois » d’affilée

Imagen del artículo:FC Nantes. Moussa Sissoko en lice pour un second titre de « Canari du mois » d’affilée

Lors du mois de mars, Moussa Sissoko avait remporté le titre de « Canari du mois ». Récoltant 51,35 % des voix, il avait devancé trois de ses coéquipiers (Pedro Chirivella, Matthis Abline et Jean-Charles Castelletto) dans l’obtention de cette récompense.

Pour le titre du mois d’avril, l’ancien joueur de Tottenham est, une nouvelle fois, parmi les quatre joueurs en compétition. Sur le terrain, le Français a une nouvelle fois montré son importance dans la maîtrise et la tenue du ballon par les Canaris.


OneFootball Videos


Aujourd’hui âgé de 34 ans, l’ex-international Français démontre qu’il a toujours sa place sur les terrains et que son expérience compte. Malgré quelques passages à vide, son retour en forme pourrait être un élément majeur dans la quête au maintien poursuivie par le FC Nantes.

Trois autres joueurs en compétition

Aux côtés de Moussa Sissoko, trois de ses coéquipiers ont été sélectionnés :

  • Pour le second mois d’affilée, Matthis Abline est parmi les sélectionnés. Auteur 2 buts en 3 matches de championnat disputés ce mois-ci, le joueur prêté par le Stade Rennais semble être le grand favori pour remporter le trophée.
  • Capitaine lors du dernier match, face au MHSC, Alban Lafont est sans doute la surprise de cette short list. Le portier nantais ne semble pas avoir été irréprochable ce mois-ci, mais a tout de même été sélectionné.
  • Pour le mois d’avril, Jean-Charles Castelletto est aussi en lice pour le « Canari du mois ». En cette saison, l’international camerounais est un rouage essentiel du système des Jaune-Et-Vert.
Ver detalles de la publicación