FC Nantes : Delort, Simon, Mohamed... L'attaque des Canaris galère en sélection | OneFootball

FC Nantes : Delort, Simon, Mohamed... L'attaque des Canaris galère en sélection | OneFootball

Icon: But Football Club

But Football Club

·24 de marzo de 2023

FC Nantes : Delort, Simon, Mohamed... L'attaque des Canaris galère en sélection

Imagen del artículo:FC Nantes : Delort, Simon, Mohamed... L'attaque des Canaris galère en sélection

Entre jeudi et vendredi, trois attaquants du FC Nantes étaient sur le pont à l'occasion des éliminatoires de CAN 2023. Dans l'ensemble, c'est plutôt mitigé pour les Canaris.

Ce vendredi soir, l'Egypte de Mostafa Mohamed (titulaire) s'est imposée 2-0 face au Malawi mais l'attaquant du FC Nantes n'était pas dans un grand soir. Très loin d'avoir la même efficacité que face à la Belgique en novembre, le Pharaon a raté de nombreuses occasions de but et trouvé la transversale en fin de partie (85e).


OneFootball Videos


Parti en sélection d'Algérie avec l'espoir de reprendre un peu de confiance, Andy Delort n'a pas profité de l'affrontement face au Niger pour marquer des points aux yeux de Djamel Belmadi. Pourtant titulaire au coup d'envoi, l'attaquant prêté par l'OGC Nice est passé à côté de son match (4 ballons joués, 10 duels perdus sur 10 duels disputés), remplacé dès la mi-temps par Baghdad Bounedjah et pris à partie par le public algérien, agacé de voir leur équipe menée au score (victoire finale 2-1 des Fennecs).

En difficulté ces derniers mois avec le FC Nantes, Moses Simon a lui aussi connu un début de trêve internationale compliqué avec la défaite surprise de son Nigéria, battu à domicile par la Guinée-Bissau (0-1). L'ailier des Canaris est entré à la pause sans parvenir à faire de différences.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación