FC Metz : carton rouge annulé pour Georges Mikautadze | OneFootball

FC Metz : carton rouge annulé pour Georges Mikautadze | OneFootball

Icon: Let's Go Metz

Let's Go Metz

·7 de mayo de 2024

FC Metz : carton rouge annulé pour Georges Mikautadze

Imagen del artículo:FC Metz : carton rouge annulé pour Georges Mikautadze

Après quelques jours de polémique, c’est désormais officiel. La commission de discipline de la LFP est revenue sur la décision de Ruddy Buquet et a définitivement annulé le carton rouge de Georges Mikautadze. L’attaquant géorgien sera disponible dès dimanche pour le match face à Strasbourg.

La décision n’est pas étonnante après les révélations du journal L’Équipe hier, selon lesquelles Ruddy Buquet avait envoyé une lettre à la commission de discipline de la LFP pour lui demander de retirer le carton rouge de Georges Mikautadze. Rien n’étant encore sûr, la prudence était de mise, et le retrait de ce carton était à mettre au conditionnel. Mais c’est à présent officiel, Georges Mikautadze pourra jouer dimanche face au Racing Club de Strasbourg. Son expulsion est annulée et un carton jaune lui a été attribué.


OneFootball Videos


Georges Mikautadze gracié par la commission de discipline, un atout de taille dans la course au maintien

Imagen del artículo:FC Metz : carton rouge annulé pour Georges Mikautadze

Georges Mikautadze sera disponible pour Strasbourg après l’annulation de son carton rouge par la commission de discipline de la LFP.

Pour l’heure, le FC Metz tient la seizième place du classement, synonyme de participation à un barrage avant un hypothétique maintien. S’il veut rester dans l’élite, le club à la Croix de Lorraine devra aussi espérer des faux pas de Lorient et Clermont. La non-suspension de Georges Mikautadze est donc un grand bol d’air pour les Grenats, tant l’apport de l’attaquant a été énorme ces dernières semaines.

Avec sept buts sur les cinq derniers matchs, Mikautadze est sans aucun doute le grand artisan de la réussite du FC Metz ces derniers temps. Sa présence pourrait compter sur les deux derniers matchs, et dans une éventuelle confrontation en barrage.

Crédit photo : Mikael Frank / Let’s Go Metz

Ver detalles de la publicación