le11
·28 de agosto de 2025
FC Lorient – LOSC : un forfait acté chez les Lillois

In partnership with
Yahoo sportsle11
·28 de agosto de 2025
Sorti sur blessure contre l’AS Monaco, Ngal’ayel Mukau ne sera pas disponible pour le match FC Lorient – LOSC, samedi (17 heures) pour le compte de la troisième journée de Ligue 1. Dans un communiqué officiel, publié dans la soirée de mercredi, le club nordiste a précisé la nature de sa blessure.
S’il a évité le pire, comme pressenti à l’issue des premiers examens passés en début de semaine, Ngal’ayel Mukau va tout de même être écarté des terrains en raison « d’une contusion osseuse au pied droit » et d’une « entorse de la cheville droite ». Si aucune période d’indisponibilité n’a été précisé, le LOSC a déjà acté son forfait pour le match contre Lorient, le tout dernier avant la trêve internationale.
« La durée de son indisponibilité et son retour à la compétition seront établis selon l’évolution de ses blessures », fait savoir le club dans son communiqué. Titulaire lors des deux premières journées et très utilisé durant la préparation estivale, Ngal’ayel Mukau s’était imposé comme un titulaire en puissance.
A lire aussi >> LOSC mercato : un autre Suédois après Gabriel Gudmundsson ?
En son absence, Ayyoub Bouaddi devrait s’installer dans l’entrejeu aux côtés de Benjamin André. Reste à savoir qui prendra place dans le couloir droit à Lorient, le poste occupé par Ngal’ayel Mukau contre Monaco. Cela devrait se jouer entre Marius Broholm, titulaire à Brest, et Matias Fernandez-Pardo, auteur d’une entrée aussi remarquée que remarquable dimanche dernier.
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
En vivo