Faits divers - La justice suédoise ouvre officiellement une enquête pour viol sans citer Mbappé | OneFootball

Faits divers - La justice suédoise ouvre officiellement une enquête pour viol sans citer Mbappé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·15 de octubre de 2024

Faits divers - La justice suédoise ouvre officiellement une enquête pour viol sans citer Mbappé

Imagen del artículo:Faits divers - La justice suédoise ouvre officiellement une enquête pour viol sans citer Mbappé

Le nom de Kylian Mbappé n'apparait pas dans le communiqué de la justice suédoise, ce mardi, faisant état de l'ouverture d'une enquête pour viol à Stockholm, dans l'hôtel où le joueur de l'équipe de France a dormi.

La justice suédoise sort enfin du silence. Ce mardi, le bureau du procureur a publié un communiqué au lendemain de l'explosion de l'affaire Mbappé à Stockholm. Dans ce communiqué, on apprend qu'une enquête pour viol et agression sexuelle dans l'hôtel où Kylian Mbappé et ses proches ont résidé la semaine dernière a bien été ouverte. Alors que la presse suédoise assure que l'attaquant du Real est considéré comme "raisonnablement suspect", la justice ne mentionne pas son nom.


OneFootball Videos


Le nom de Kylian Mbappé n'est pas mentionné

"Après les reportages des médias faisant état d'un viol présumé à Stockholm, le procureur peut confirmer qu'une plainte pour viol a été reçue par la police. Selon le rapport, l'incident a eu lieu le 10 octobre 2024 dans un hôtel du centre de Stockholm. L'enquête préliminaire est menée par la procureure principale Marina Chirakova. Le procureur n'est pas disponible pour les médias et ne peut pas fournir plus d'informations pour le moment. Lorsque de plus amples informations seront disponibles, un nouveau communiqué de presse sera envoyé" est-il écrit.

Ver detalles de la publicación