🚨 EXCLU : Lorient, son surnom de nouveau Mbappé, Neymar... Eli Junior Kroupi se confie | OneFootball

🚨 EXCLU : Lorient, son surnom de nouveau Mbappé, Neymar... Eli Junior Kroupi se confie | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·7 de diciembre de 2024

🚨 EXCLU : Lorient, son surnom de nouveau Mbappé, Neymar... Eli Junior Kroupi se confie

Imagen del artículo:🚨 EXCLU : Lorient, son surnom de nouveau Mbappé, Neymar... Eli Junior Kroupi se confie

Eli Junior Kroupi, jeune talent très prometteur de Lorient, se confie dans les colonnes de Onze Mondial sur son parcours et ses inspirations.

C'est l'un des grands talents de Ligue 2. Eli Junior Kroupi, le jeune attaquant de Lorient, s'exprime dans les colonnes de Onze Mondial, actuellement disponible en kiosque et sur notre boutique en ligne. L'occasion pour lui d'évoquer son parcours et ses modèles. Morceaux choisis.


OneFootball Videos


Ses débuts depuis tout petit à Lorient

« Oui, à l’école de foot. Ensuite à la préformation, puis au centre de formation jusqu’à toucher l’équipe professionnelle. J’ai toujours voulu jouer au foot, je n’ai jamais rien calculé, je voulais avoir le ballon, marquer des buts et aider mes équipes, c’est tout. Mon père m’a aidé, on a travaillé pour atteindre les objectifs à chaque fois. On a bien réussi. Mais ce n’est pas fini. »

Sur son premier match en pro

« C’était compliqué. J'étais vraiment fatigué. Je ne m'attendais pas à cette intensité-là, 'ai été surpris. Les duels étaient intenses, il y avait du monde autour, c’était impressionnant. Et en même temps, je savais que ça allait être comme ça, je m'y attendais. C'était bizarre. Entre le savoir et le vivre, il y un gros décalage. J’étais vraiment fatigué à la fin du match. »

Son surnom de nouveau Mbappé

« Normalement, cette référence est venue d'un de mes coéquipiers, donc c'est flatteur. J'essaie de rester focus sur le terrain et ne pas trop faire attention à ce qui se passe autour. J’essaie de ne pas lire ce qui se dit sur moi, parfois, je tombe dessus, mais je ne fais pas attention. Je ne veux penser qu’au terrain. »

Son modèle Neymar

' »J’ai toujours regardé ce joueur. Et évidemment, mon père, il me montrait ce qu’il faisait. J’essayais de prendre de tous les grands attaquants : Benzema, Lewandowski, j’observais leurs appels de balle, et tout ce qui se faisait. Je mélangeais tout le monde en ajoutant à la fin une dose de ce que je sais faire. »

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Eli Junior Kroupi dans les colonnes de Onze Mondial, actuellement disponible en kiosque et sur notre boutique en ligne.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación