CoeurMarseillais
·27 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·27 de enero de 2025
On sait que Mario Balotelli est un grand trublion partout où il est passé et Florian Thauvin a dévoilé une anecdote assez drôle lors de ses débuts avec Marseille.
Personne ne nous contredira quand on dit que Mario Balotelli est une personne à part entière. À la fois talentueux, mais également très dissipé en dehors et sur les terrains. L’international italien a évolué à l’OGC Nice puis à l’Olympique de Marseille et est devenu rapidement le chouchou du Vélodrome. Lors d’une interview via les réseaux sociaux, l’ancien marseillais, Florian Thauvin a d’ailleurs dévoilé une anecdote assez drôle avec l’attaquant qui évolue désormais au Genoa.
« C’est quand Mario Balotelli a confondu la sauce tomate et la harissa, il a mis beaucoup de harissa dans ses pâtes en pensant que c’était de la sauce tomate. Moi, je l’ai vu faire, mais comme je ne le connaissais pas, je pensais qu’il savait ce qu’il faisait. Et au bout de deux minutes, il s’est mis à transpirer et à demander de l’eau, du pain… Et franchement, ce jour-là, c’était incroyable parce qu’on est tous partis en fou rire exceptionnel. Donc, je crois que le bizutage de Mario ce jour-là, il s’est fait comme ça. Celle-là restera l’anecdote la plus marrante que j’ai vécu »
Mario Balotelli s’est intégré un peu plus vite dans l’effectif avec ce fou rire lors du repas. L’italien sait amuser ses partenaires, même si ce n’est pas toujours voulu.