Ex-OM : Cet ancien marseillais dézingue Labrune | OneFootball

Ex-OM : Cet ancien marseillais dézingue Labrune | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·17 de noviembre de 2024

Ex-OM : Cet ancien marseillais dézingue Labrune

Imagen del artículo:Ex-OM : Cet ancien marseillais dézingue Labrune

Souleymane Diawara avait quitté l’OM à l’été 2014 puisqu’il n’entrait plus dans les plans de l’équipe. Afin de le remercier, Vincent Labrune, président de l’OM à l’époque, avait décidé de retirer son numéro (21) en le faisant entrer au Hall Of Fame. Pour le sénégalais, ce fut un prétexte pour ne pas le prolonger.

Ancien joueur de Didier Deschamps à l’Olympique de Marseille, Souleymane Diawara a remporté le titre de champion de France à Marseille. Récompensé à son départ en entrant dans le Hall Of Fame de l’OM par l’ex-président marseillais, Vincent Labrune. Une décision dans l’unique but de faire passer la pilule, estime Souleymane Diawara.


OneFootball Videos


« Labrune m’a fait ça pour pas me faire prolonger »

« Mon intégration au Hall au Fame de l’OM ? C’est de la merde ça. Labrune m’a fait ça pour pas me faire prolonger. Au début, je ne savais même pas ce que ça voulait dire. On m’a expliqué que personne n’allait porter mon numéro. Je voulais dire : « Mais pourquoi tu fais ça ? Ça sert à rien ». Parce que tu ne m’as pas prolongé, le fait d’enlever le 21… Deux ans après, ça a été racheté par les Américains et le 21 est revenu. C’était abusé, c’est n’importe quoi » Source : Ange GR

Souleymane Diawara ne semble pas avoir gardé de bons souvent de Vincent Labrune à Marseille et il est malheureusement loin d’être le seul.

Ver detalles de la publicación