ex-Amiens SC : la Coupe du monde des influenceurs se fera sans Manzala ! | OneFootball

ex-Amiens SC : la Coupe du monde des influenceurs se fera sans Manzala ! | OneFootball

Icon: le11

le11

·6 de mayo de 2024

ex-Amiens SC : la Coupe du monde des influenceurs se fera sans Manzala !

Imagen del artículo:ex-Amiens SC : la Coupe du monde des influenceurs se fera sans Manzala !

Alors qu’il avait participé aux sélections pour représenter la France à la Kings World Cup, un tournoi de football à sept organisé par Gérard Piqué qui débutera le 26 mai prochain, Harrison Manzala n’a pas été retenu par le tandem AmineMaTue et Samir Nasri. Explications.

Manzala n’ira pas au Mexique

Annoncée par l’ancien Barcelonnais Gérard Piqué le 7 mars dernier, la Kings World Cup se tiendra du 26 mai au 8 juin au Mexique. Ce tournoi de football à sept regroupera 32 équipes du monde entier qui s’affronteront pour remporter un million de dollars. L’équipe de France, qui jouera sous le pseudo de « Foot2Rue », aura pour sélectionneur le streamer AmineMaTue. Le troisième streamer francophone le plus suivi a la lourde tâche de composer l’équipe la plus compétitive possible.


OneFootball Videos


Pour constituer son équipe, le steamer a obtenu la mise à disposition du prestigieux domaine de Clairefontaine afin de réaliser des tests de présélections, retransmis sur sa chaine Twitch. Et parmi les 60 joueurs pré-sélectionnés, Harisson Manzala y figurait. Et si le principal intéressé se voulait plutôt optimiste sur sa sélection, ayant notamment fait étalage de son bagage technique, il ne fait finalement pas partie de la liste dix joueurs retenus à l’issue de cette phase de sélections, dans laquelle figure notamment Yanis Barka, l’attaquant de Beauvais en National 2.

De grands noms du football participeront à l’événement. Zlatan Ibrahimović jouera son rôle de « roi » qu’il aime tant car il sera le président de la Kings World Cup. D’autres stars sont attendues en tant que sélectionneurs : Neymar pour le Brésil, Mario Götze de l’Allemagne, Iker Casillas de l’Espagne ou Sergio Agüero pour l’Argentine. Il y aura également plusieurs anciens professionnels en tant que joueurs : Eden Hazard pour la Belgique , Francesco Totti avec l’Italie ou encore Samir Nasri et Jérémy Menez pour la France.

La sélection française : Samir Nasri, Jérémy Menez, Abdeldjalil Medioub, Melvin Bachelet, Salah Bouazza, Allan Rakotovazaha, Christian Nsapu, Clément Goguey, Lucas Valeri, Theo Chendri, Amara Fofana, Yanis Barka

Crédits photo : Dave Winter/Icon Sport

Ver detalles de la publicación