Euro 2025 (F) : Stéphanie Frappart au sifflet d'un quart de finale | OneFootball

Euro 2025 (F) : Stéphanie Frappart au sifflet d'un quart de finale | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·16 de julio de 2025

Euro 2025 (F) : Stéphanie Frappart au sifflet d'un quart de finale

Imagen del artículo:Euro 2025 (F) : Stéphanie Frappart au sifflet d'un quart de finale

L'arbitre française Stéphanie Frappart va diriger un quart de finale de l'Euro 2025 féminin en Suisse.

La passe de trois pour Stéphanie Frappart. À 41 ans, l'arbitre française va effectivement diriger son troisième match au sein de l'édition 2025 de l'Euro féminin en Suisse. Après les duels du premier tour entre l'Allemagne et la Pologne (2-0) puis celui entre la Suisse et la Finlande (1-1), celle qui officie généralement en Ligue 1 va commander un quart de finale.


OneFootball Videos


Pour une place en demi-finale

La native d'Ile-de-France a été désignée pour départager les débats entre la Norvège et l'Italie ce mercredi 16 juillet à 21h du côté de Genève. Elle sera notamment accompagnée de son compatriote Willy Delajod à la VAR. Ce premier quart de finale oppose une sélection norvégienne qui fait figure de favorite après son premier tour parfait. Tout du moins comptablement. Les partenaires d'Ada Hegerberg ont dominé le pays-hôte helvète (2-1), la Finlande (2-1) puis l'Islande (4-3). Sans véritablement briller, les Scandinaves vont faire face à des Italiennes sorties en deuxième position de leur groupe derrière l'Espagne, grâce à un succès sur la Belgique (1-0) et un nul contre le Portugal (1-1). Le vainqueur affrontera celui de Suède-Angleterre en demi-finale le mardi 22 juillet.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación

Mencionados en este artículo