Euro 2024 : score nul et vierge, première période décevante entre l'Espagne et l'Allemagne | OneFootball

Euro 2024 : score nul et vierge, première période décevante entre l'Espagne et l'Allemagne | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·5 de julio de 2024

Euro 2024 : score nul et vierge, première période décevante entre l'Espagne et l'Allemagne

Imagen del artículo:Euro 2024 : score nul et vierge, première période décevante entre l'Espagne et l'Allemagne

Le spectacle n'est pas vraiment au rendez-vous à Stuttgart entre l'Espagne et l'Allemagne.

Les yeux du monde entier sont rivés sur Stuttgart ce vendredi après-midi avec le premier quart de finale de cet Euro entre l'Espagne et l'Allemagne. Du grand spectacle était attendu pour cette rencontre ô combien attendue. Et pourtant, les Allemands ont décidé d'être rugueux en début de match avec notamment un Toni Kroos auteur d'une grosse faute sur Pedri. Blessé, le milieu du FC Barcelone sortait sur blessure tandis que l'ancien métronome du Real Madrid s'en sortait sans carton jaune.


OneFootball Videos


Une première période hachée !

Le reste ? Pas grand chose à se mettre sous la dent hormis une tête de Kai Havertz (21e) que captait sans aucun problème pour Unai Simon et une frappe de Dani Olmo qui mettait Manuel Neuer à contribution (38e). Une première période très décevante en termes de jeu puisque ce sont surtout les cartons jaunes marquants d'Antonio Rüdiger et Robin Le Normand, suspendus en cas de demi-finale, qui ont été les faits marquants de ces 45 premières minutes. On espère bien évidemment un tout autre contenu dans le deuxième acte...

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación