Euro 2024 : Olivier Giroud ménagé à l’entraînement, à trois jours de France-Pays-Bas ! | OneFootball

Euro 2024 : Olivier Giroud ménagé à l’entraînement, à trois jours de France-Pays-Bas ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: BeFootball

BeFootball

·18 de junio de 2024

Euro 2024 : Olivier Giroud ménagé à l’entraînement, à trois jours de France-Pays-Bas !

Imagen del artículo:Euro 2024 : Olivier Giroud ménagé à l’entraînement, à trois jours de France-Pays-Bas !

Au lendemain de la victoire de l’équipe de France contre l’Autriche (1-0), les joueurs qui n’ont pas ou peu joué, ce lundi soir, ont une opposition de prévue face à la réserve de Paderborn. Olivier Giroud, touché à un adducteur, était absent, d’après RMC Sport et L’Equipe.

Didier Deschamps avait opté pour Marcus Thuram à la place d’Olivier Giroud à la pointe de l’attaque pour affronter l’Autriche (1-0), lors de l’entrée en lice de l’équipe de France dans l’Euro 2024. L’attaquant de l’Inter Milan ne s’est pas vraiment montré à son avantage, mais a joué 90 minutes, tandis que l’ancien joueur d’Arsenal est entré en jeu en fin de match, profitant de la blessure au nez de Kylian Mbappé.

Son cas n’inquiète pas le staff

En quelques minutes sur la pelouse, l’avant-centre de 37 ans a eu une énorme occasion dans la surface de réparation autrichienne, mais a manqué son geste. Heureusement, sans conséquence pour les Bleus. Enfin presque. Le journal L’Equipe révèle, qu’avant cette occasion, Olivier Giroud a glissé dans la surface adverse et s’est légèrement tendu l’adducteur ! Quelques secondes après cette séquence, il a effectué quelques étirements dans le rond central en grimaçant.


OneFootball Videos


Si son cas n’inquiète pas le staff médical tricolore, l’ancien Montpelliérain ne devrait pas prendre part à l’entraînement du jour, durant lequel une opposition face à la réserve de Paderborn, à la Home Deluxe Arena, est programmée pour les remplaçants ou ceux qui n’ont pas beaucoup joué, ce lundi soir.

Il faudra surveiller, tout de même, le cas Olivier Giroud pour voir si oui ou non il pourra participer à la rencontre face aux Pays-Bas, ce vendredi (21 heures). Kylian Mbappé, lui, ne devrait pas être de la partie.

Suivez l’actualité de l’Euro 2024 sur notre compte Twitter et sur notre site Internet !

Ver detalles de la publicación